Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
11 janvier 2006

Où je fais les soldes

Aujourd'hui étant comme chacun sait le premier jour des soldes, direction le Bon Marché avec pour objectif avoué d'écumer tous les rayons (y compris un petit détour par le rayon laines...) afin de dénicher LA bonne affaire.

Résultat après deux heures :

soldes_hiver_2005

Nombre d'articles achetés : 5
Nombre d'articles en soldes achetés : 0

J'ai comme l'impression d'avoir nagé à contre-courant...

Publicité
Commentaires
C
merci les copines, c'est super sympa d'avoir des commentaires ! Angela, j'ai mis des photos supplémentaires dans les albums pour suivre tes conseils.<br /> la suite dans pas longtemps !
A
Super, aujourd'hui c'est le 13 janvier!!!<br /> La raison de ma joie (?).. Après deux jour du fameux "Jour X" je n'ai fait aucun achat... mhm mhm, juste une paire de chaussures!! :-( <br /> <br /> Mes bonne résolutions pour la nouvelle année?<br /> Lire le blog de Céline et prendre des idées!!<br /> <br /> PS Céline rempli ton blog de photos , on n'attend que ça!!
P
je ne me moque pas car ça m'arrive tout le temps!!<br /> peggy
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité