Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
9 février 2006

Questionnaire des 4

Cool, moi aussi je l’ai eu le questionnaire !

4 jobs que j'ai eus :

- caissière dans un supermarché (quelques mois…)

- guichetière de banque (2 étés)

- baby-sitter (un certain nombre de fois)

- et mon boulot actuel, chez les grisonnants-ennuyeux de l’assurance

4 films que j'adore:

- Autant en emporte le vent (mon côté midinette certainement !)

- Big fish (un des meilleurs Tim Burton pour moi)

- Les chaussons rouges (rapport à la danse, la passion de ma jeunesse)

- Le voyage de Chihiro

4 endroits où j'ai habité:

- chez mes parents dans un petit village en Alsace

- à Strasbourg toute seule en tant qu’étudiante

- en Allemagne pendant 18 mois, le temps d’un volontariat à l’étranger

- à Paris, à diverses adresses au fil de mes pérégrinations

4 émissions de télé que j'adore:

- alors là c’est bien simple…

- j’adore toute la junk-tv, les émissions de télé-réalité, les débats pseudo-sociologiques,…

- mais aussi les séries et les téléfilms à la con sur m6…

- bref tout ce qui n’est pas racontable en soirée mondaine ! (ni en blog-mondain où il est beaucoup plus élégant de ne pas aimer la télé !)

bon allez plus sérieusement :

- Arrêt sur image (je commence fort !)

- Faites entrer l’accusé (encore pas trop trash)

- Ca se discute (là, ça se gâte !)

- Le Bachelor (et on finit en apothéose !!!)

4 endroits où j'ai passé des vacances:

- en Corse pendant toute ma jeunesse l’été

- Avoriaz idem mais l’hiver

- au Japon pour visiter ma petite soeur

- à la Réunion récemment pour mon voyage de noces (juste avant l’éruption je vous rassure)

4 sites que je regarde le plus:

- tous les blogs de couture – broderie – tricot – etc…

- les sites de diarisme, et quelques journaux en ligne

- les sites d’élevage d’animaux en ligne (oui, oui, genre tamagoshi mais sur internet)

- les sites d’énigmes, parce que j’aime bien les casse-tête

4 plats que je préfère:

- les bonbons, surtout ceux qui piquent !

- toutes les fondues (savoyarde, bourguignonne, vigneronne, béarnaise, etc…)

- la choucroute (ce sont les racines qui remontent)

- n’importe quel plat à base de crevettes

4 endroits où j'aimerais être:

- chez moi !

- à Disneyland pour une journée (mais toute seule sans touristes alors !)

- sur une plage en Bretagne pour y marcher et réfléchir

- à la montagne

4 personnes à qui je passe le relais:

- Séverine de http://trucsentricot.blogspot.com/

- Lucie de http://lesfleurs.canalblog.com/

- Camomille de http://www.lainesweetlaine.canalblog.com/

- Anne-So de http://mamanmailles.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Je réponds directement car je sais que Céline n'aura pas les coordonnées du livre dont je me suis inspirée.<br /> Il s'agit d'un livre japonais "Neki Yoshimi" qui porte l'ISBN4-529-03632-4<br /> Toutes les autres indications figurent en kanji donc impossible de les transcrire.<br /> Il s'agit d'un livre qui ne contient que des sacs de toutes sortes.
A
Je parle du sac à plumes, je crois que c'est ta maman qui l'a fait?
A
Moi, j'étais déjà venue, mais je ne sais si j'avais laissé un message; j'aime bien l'ambiance de ton blog, mais surtout je raffolle de ton sac; STP peux-tu me dire où l'on trouve le patron? <br /> Je reviendrai, en tout cas , merci du partage d'images.<br /> anne<br /> htttp://quilt007.free.fr
C
Séverine : héhéhé !<br /> <br /> Camomille : pour la télé, je plaisantais bien sûr :-).<br /> Ma soeur n'habite plus au Japon malheureusement, mais son séjour de deux ans m'a permis d'aller faire un petit tour à Tokyo bien sûr, mais aussi Kyoto, Hiroshima, Miyajima, Beppu, etc...<br /> Un des plus beaux voyages de ma vie !<br /> <br /> Gwenola : merci !
G
je découvre ton blog et je le trouve vraiment sympa...je crois qu'il va aller dans la liste des liens des tricopines....
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité