Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
21 mai 2006

Comme des gamins !

Je crois qu'on ne grandit jamais vraiment... ! Mon cher et tendre, en plein essai contrôle-qualité de ma nouvelle bidouille :

balle_tissus

Petite balle en tissu - modèle spécial appartement parisiens car ne fait pas de bruit quand elle rebondit par terre !

Et parce que quand ça fait gling-gling c'est plus rigolo, il y a caché dans la balle un petit grelot. Un oeuf kinder (vide bien sûr !), le grelot dedans, un peu de scotch et hop ça fait du bruit quand ça roule ! (re-merci fred pour le tuyau).

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment géniale cette balle! J'vais faire un autre bb pour en commander une!!!!!!!:)
F
j'aime toujours autant tes bidouilles !
E
Super jolie balle, ça donne envie de jouer au foot!!!!
V
Trop mimi !
M
C'est génial!!<br /> Elle est super belle ta boule!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité