Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
28 mai 2006

Bonne fête Maman !

La fête des mères étant arrivée, je peux enfin dévoiler le cadeau resté caché jusqu'à présent (et réalisé petit à petit dans le plus grand secret. difficile à tenir !).

Papa avait déjà sa broderie spéciale-golf, voilà celle de Maman destinée à son futur atelier dans la nouvelle maison dans laquelle ils emmenageront dans quelques semaines. Une broderie de patch bien sûr !

amishs_encadr_s_1  amishs_encadr_s_2

Cerise sur le gateau, c'est mon gentil mari qui s'y est collé pour l'encadrement ! Un sacré défi pour une première, qu'il a sacrément bien réussi je trouve (oui bon ok je ne suis pas très objective je vous l'accorde !).

encadrement_juju

Publicité
Commentaires
4
Il est ... SUPERBE !
M
BRAVO IL EST MAGNIFIQUE. Je vois que le talent se passe de mère en fille.
C
Bravo pour cette magnifique broderie! Elle est gâtée ta Maman....et bravo aussi à ton gentil mari pour l'encadrement!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité