Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
15 juin 2006

Vive les mariés !

Chère Sophie, cher Jérôme,

Du fond du coeur nous vous souhaitons de vivre un mariage aussi merveilleux que le fut le notre. Ce jour si spécial est passé si vite qu'aujourd'hui nous aimons (oui bon ok, surtout moi) pouvoir revivre encore un peu ce moment en regardant les quelques souvenirs gardés précieusement. C'est en pensant beaucoup à vous et au souvenir que vos en garderez plus tard que j'ai brodé ce petit coussin pour vos alliances.

coussin_mariage_s_j

J'espère qu'il vous plaira (et que vous vous direz OUI dans quelques jours hein, pas de blagues !!!).

Vive les mariés !

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp très ;-) c'est simple, fin et très joli, ils vont être contents les mariés!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité