Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
26 juin 2006

Pas eu beaucoup le temps de bidouiller ces

Pas eu beaucoup le temps de bidouiller ces derniers jours, pour cause d'activité professionnelle intense et mariage alsacien grandiose ce week end !

Mais j'ai quand même réussi à caser ça :

bo_fraise

des petites boucles d'oreille à la fraise (tagada !), fournitures la Droguerie of course.

Et il semble que j'aurais bientôt l'occasion d'y retourner, à la Droguerie, puisque je me suis inscrite à ça : après le BBS (traduisez Big Bag Swap pour les rares qui ne connaissent pas encore), voici le 1B-1C (soit le Un Blog Un Collier, le nouveau Collier Swap !).

Publicité
Commentaires
C
elles sont super ces boucles !
A
C'est du joli!
C
Moi aussi je suis une "droguerie addict"
V
Waw j'adore !
A
Qu'elles sont belles !!! faut dire qu'à la droguerie y a que des jolies choses
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité