Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
28 juin 2006

Une si belle journée...

Heure : 9h02
Lieu : chambre à coucher

Mari paniqué : caramba je suis méga-en-retard ! j'avais réunion à 9h15 avec chefaillon ! bon zou, je file au boulot
Epouse zen et aimante : d'accord. à ce soir mon amour, passe une bonne journée !
Bruit de la porte d'entrée qui claque

Alors qu'épouse zen et aimante se concentre sur le choix cornélien qui consiste à trancher entre collier ou boucles d'oreilles, boucles d'oreilles ? non collier c'est mieux...
9h04 : bruits de clé dans la serrure
Mari très pressé, qui repointe son nez : t'as reçu un paquet, je viens de me faire choper par la concierge
Epouse incrédule mais ravie : ah oui ?? oh ben pose le là je regarderai ce soir tranquillement parce que bon c'est pas tout ça mais moi aussi chuis méga-en-retard !
Le mari travailleur et zelé avait à peine refermé la porte que, vous vous en doutez bien, je me suis jetée sur ledit paquet !

Et là, je reste sans voix...

Lorsqu'un beau jour avec Séverine nous avions parlé de faire un petit échange, juste comme ça, entre nous deux et pour se faire plaisir, je crois que jamais je ne me serai attendu à autant de talent (enfin si, ça c'était déjà évident sur son blog !) et de générosité.

Pour accompagner la superbe ceinture en crochet sur laquelle j'avais craqué il y a quelques temps...

ceinture_crochet

... j'ai eu le bonheur de trouver ce merveilleux sac si raffiné que je ne me lasse pas de regarder avec émotion depuis que je l'ai déballé !

sac_crochet

Le sourire vissé aux lèvres, et mon nouveau sac bien accroché à l'épaule (juste eu le temps de transvaser en quatrième vitesse mes petites affaires !), je suis partie d'un pas léger et sautillant au boulot...

Encore une fois merci du fond du coeur Séverine, je suis baba d'admiration devant ce que tu fais de tes mains et si fière de pouvoir porter maintenant moi aussi des accessoires "
Trucs en tricot" !

Publicité
Commentaires
C
Mais quelle veinarde!!! J'adore ce que fait Séverine et là, tu as été vraiment gâtée-pourrie (^O^)<br /> Et en plus tu portes ceinture et sac à merveille! Pas étonnant que tu sois fière!
M
Mais quel style madame !!!Lol
A
Quel talent Séverine ! tu es vraiment gâtée ! je file découvrir le blog de séverine ;<br /> bonne journée !
L
Trés chouette le sac!! T'es gâtée, toi!!
N
Waouh ! T'as tiré le gros lot on dirait ? Et un sac de plus dans ta collection !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité