Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
2 juillet 2006

Mme de la Chance

Comme dans la pub, mon nouveau nom, autoproclamé en ce jour, est Mme de la Chance.
Et comment pourrais-je m'appeler autrement lorsque cette semaine, qui avait déjà une allure de réveillon de Noël avant l'heure, s'achève en feu d'artifice !

Non je ne parle pas de la victoire de l'équipe de France (quoique j'aurais pu vous faire un reportage en live plein de vie, de zouk et de gens qui dansent en direct du boulevard Barbès !), mais des deux paquets qui m'étaient adressés et que j'ai reçu hier.

Tout d'abord, voici enfin mon BBS : celui-là on peut dire que je l'ai attendu avec impatience depuis ces dernières semaines ! Mais par la magie des petites mains de Noa j'ai été bien récompensée de cette longue attente !

mon_bbs

Merci beaucoup Noa, je suis ravie que le hasard m'ai fait tomber sur toi dont je lis le blog depuis longtemps ! Et si c'est réellement ton premier essai couture (mais je ne peux pas y croire), je suis carrément épatée !

Enfin une petite fée trouvant probablement que je n'avais pas été assez gâtée cette semaine, voici ce que jai trouvé dans le deuxième petit paquet :

badges_liberty_ch_ri

Des jolis badges en liberty confectionnés exprès pour moi par Manue, ma copine de chaussures !! Manue merci pour ta gentillesse qui me touche beaucoup, maintenant moi aussi je pourrai arborer dans le métro ce signe de reconnaissance entre blogueuses-liberty-addict !

Publicité
Commentaires
E
Comme quoi, bien souvent... ça vaut la peine d'attendre ! sac et badges, tout est magnifique et moi aussi, je trouve que tu as été gâtée !
M
Ouf ils te plaisent , ben je suis super contente !!!!<br /> Ps: Ah ca c'est parce que tu le vaux bien !!!
L
Rhôoo la fille-euh, trop gâtée !!! ;-)))
A
Superbe sac !!!! et adorables badges ! en effet tu es gâtée !<br /> bonne soirée
L
Super chouette ton sac! Il valait le coup que tu l'attendes!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité