Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
19 juillet 2006

Un petit cadeau parti il y a quelques temps vers

Un petit cadeau parti il y a quelques temps vers la plus douée des couturières en herbe, ma bag-swapeuse Noa qui m'a comblée avec un joli sac réalisé de ses blanches mains.

Pincushions

Noa a douté de ses capacités, elle n'aurait pas du ! Pour lui prouver qu'elle n'a rien à envier aux surdouées bloguesques dont nous sommes entourées, hop des petits pincushions, accessoires essentiels de toute couturière !


Pincushions_3

Alors Noa, convaincue ?


A tout seigneur tout honneur, merci à
Meshell qui m'a gentiment permis de partir de son idée pour réaliser ces petits pincushions dans le même esprit (et qui fait des pincushions à tomber, elle !).

Publicité
Commentaires
E
commander! pardonj'ai écris trop vite
E
je découvre ton blog à l'instant, super chouette, tes pincushions sont à tomber j'adore également les fond sur lesquels tu les présentes. Dis moi, tu les vends? es t-il possible de t'en commender?
M
waouh !!! j'adore !!! ils sont superbes . Et le choix des tissus y sont pour beaucoup !!!! Tu es très douée
S
mais comment fait-on de telles merveilles?<br /> j'adore!
T
wahou!! c'est sublime!!<br /> ca n'existe pas en taille coussin paske sinon j'en veux!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité