Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
23 janvier 2007

Le retour de la vengeance du froid

Je sais pas chez vous, mais ici ça caille un max !

Alors on n'aurait qu'à dire que c'est le retour de Noël, et puis ben tiens ça m'arrange dis donc parce que comme ça je place ma déco de cette année (avec beaucoup de retard ouais je sais mais bon) :

sapin_2006

Noël 2006 c'était comme ça chez nous.

Décos maison à base de pompons et de suspensions en feutrine.

Publicité
Commentaires
V
Un moment j'ai vraiment cru que ton sapin était encore en place !! <br /> Un beau sapin sobre et élégant.<br /> A bientôt
D
j'ai eu un peu peur en voyant le sapin, j'ai eu comme un doute sur la date d'aujourd"hui !!!!
M
trés trés chouette. Ton paquet part aujourd'hui !
M
même si les photos sont en retard, il était super ton sapin comme j'aime uni et pas bariolé hihi bon joyeux noêl alors hihi...
M
ET ben alors!!!<br /> JOYEUX NOEL !!!! ;o)
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité