Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
27 décembre 2007

Beuuuhhhh...

A peine les fêtes finies commence la (courte, très courte !) dernière ligne droite qui me mènera tout droit de retour vers le boulot... bref, autant dire que le moral est à ras les chaussettes, et qu'il ne se remonte que grâce à force champagne !

Bon en attendant on reprend un petit coup de pensée positive, un petit coup de câlinous avec ma petite poupée, et un petit coup de couturage en retard :

pour_Iman

Cadeau de bienvenue pour la belle Iman aux jolies joues, née début décembre dans la famille
Turbulette Pomme, chaussons modèle ici et bonnet modèle maison

Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> peux tu me dire où tu as trouvé ce beau tissu ???<br /> bonne journée<br /> emma
I
TRop jolie !
L
Oh làlà mais tu fais des merveilles! c'est tout ce que j'aime, la turbulette est géniale avec ses gros noeuds et ses motifs!! et j'adore la couleur des chaussons et du bonnet qui est également superbe!! clap clap clap!!
E
cette turbulette est superbe!
P
comment ça je n'avais encore vu ton blog !!! je suis ravie d'"aterrir" ici, c'est super joli, je reviendrai !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité