Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
3 janvier 2008

Je compte les jours...

... les heures, les minutes qui me séparent de la reprise, bien décidée à en profiter jusqu'au bout du bout...

En attendant, petite couture terminée juste à temps pour la naissance du petit Clément, premier petit gars dans une tribu de filles !

cadeau_petit_cl_ment
gilet et sarouel sur base de Calixte, patrons citronille

Publicité
Commentaires
L
Très très joli, j'adore la couleur du gilet et le sarouel me fait de l'oeil!!
H
Bravo pour le choix des couleurs, matières, tissus ! c'est vraiment très réussi et mignon !
C
J'adore ce petit sarouel !!
K
ce qui est bien, c'est qu'avec toi, je ne suis jamais déçue (comment, ça, ça te fout la pression ?). j'aime l'association des 2 !
V
So chic !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité