Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
5 janvier 2008

Un coup dans le pif

pifNon je vous rassure tout de suite, je ne fais pas référence à la quantité d'alcool que je me vois contrainte de boire pour oublier ma rentrée toute proche, mais bien au phénomène PIF qui a enflammé la bloggosphère depuis quelques semaines. J'ai guetté, j'ai essayé, et puis finalement j'ai réussi à me trouver un petit coin pour entrer dans la ronde ici, et aussi ici (oui je sais, je suis une petite veinarde).

Alors sans plus attendre (des fois que ça porterait malheur d'être piffée sans piffer soi-même, comme les chaînes de courrier qu'il fallait absolument continuer quand on était petite !), je lance à mon tour mon pif : gloire, honneur et bidouille assurée aux trois premières chanceuses qui posteront un commentaire !

Je rappelle les règles officielles (qui ne vous obligent pas à contacter Mamadou Kimbala, avocat de Désiré Tutu, qui doit hériter de dix millions de dollars juste il a pas accés à son compte trop pas de bol mais heureusement tu es là pour l'aider faut juste avancer quelques frais) :

  1. tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog
  2. les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison
  3. ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours
  4. en échange, vous devez payer d'avance ("pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog
  5. il ne faut pas participer à plus de 3 pif sinon c'est pas du jeu
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> pourquoi je comprends jamais rien aux histoires de chaines ?
M
Je suis contente d'être piffée à mon tour !!<br /> Merci à toi !
S
ça c'est une chaine inventive, ça change des patates chaudes habituelles :)
C
oups...4 fois belle alors !!! ;-)
C
rhô <br /> t'as changé de bannière !!! trop belle.....
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité