Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
6 janvier 2008

La rentrée...

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, mais en relisant la liste de toutes les choses que j'avais prévues de faire durant mon congé maternité j'en suis restée comme deux ronds de flan.

rire_ou_pleurer
ouais je sais, je suis un peu monomaniaque des listes de trucs à faire, c'est mon côté alsacien

Quid des albums photos à organiser (pas fait), des plans pour l'appartement à redécorer (pas fait), sans même parler des nombreux projets tricot et couture au long cours (pas faits, pas faits, pas faits !). Alors ils sont passés où ces six mois ?

Une page se tourne et une autre se réouvre. Une vieille page qui a déjà servie et que je connais par coeur, mais qui est aussi sensiblement différente. Parce qu'entretemps une petite fille a plongé ses yeux dans les miens et tout a changé...

Allez roule ma poule, la vie continue...

la_vie_continue

Publicité
Commentaires
H
bon courage pour ta reprise !!!!!<br /> magnifique cette nouvelle bannière ;-)
M
c'est sure mais tu as fait un bb magnifique c'est deja pal mal non ?
S
Je confirme que ça faiait quand même beaucoup de choses à faire. Vous aviez peur de vous ennuyer?
E
Courage pour la reprise, après 15j, ça va tout seul!!!
K
allez courage ma belle pour la reprise... au bout de 3 bambins, le congé de mater est plus long je crois :-)
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité