Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
13 janvier 2008

J'ai survécu !

rentr_e


Grâce à toutes vos ondes positives la rentrée s'est finalement déroulée plutôt pas mal.


Bien sûr je suis sur les rotules, et bien sûr j'ai des kilos de câlins à rattraper sur le week end, mais la poulette elle a l'air de s'adapter avec une facilité déconcertante !







Et hop je coqualane sans prévenir, mais voilà enfin le lancement de l'opération prévue de longue date "je fais de la place dans mes placards !". Aujourd'hui, mise en ligne de ma vente spécial liberty, et c'est
ici que ça se passe...
Ce n'est qu'un début, le reste suivra dès que j'aurais cinq minutes, mais si quelque chose vous tente déjà n'hésitez pas, y'en aura pas pour tout le monde  !!

PS1 : j'ai pris les mesures de façon artisanale, alors quelques centimètres de plus ou de moins ont bien pu m'échapper...
PS2 : les prix s'entendent hors frais de port, que je réduirai au maximum après consultation des tarifs de la Poste !

Publicité
Commentaires
V
moi aussi je reprends bientôt...j'adore tout ce que tu fais! si tu veux faire un p'tit tour chez moi...
B
Très beau travail, je suis admirative. C'était juste pour dire ça... J'attends un petit gars alors le liberty...
L
Allez, tu me donnes du courage pour le plongeon du 14 février prochain... et pourtant je sais déjà ce que c'est !!!
S
est ce qu'il en reste un ?!!!<br /> j'étais intéressée par plusieurs aussi - mais j'arrive toujours trop tard partout...
C
Non, je dis des bêtises, il est à 12 euros.
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité