Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
16 mars 2008

Paletot express

Une deuxième version après celle-ci qui m'avait déjà convaincue (vive les formes rétro !), mais cette fois-ci pour Angèle qui pousse comme un champignon : plus question de la fourrer dans la combi pilote taille 3 mois pour les sorties, même avec un chausse-pieds (on a essayé).

paletot_bleu

Du coup une petite couture express, et je vous laisse deviner qui a fait sa crâneuse dans sa poussette au marché et au bureau électoral ce matin !

paletot_bleu___d_tails

paletot patron citronille arthus, extérieur drap de laine bleu orage, intérieur liberty coton twill

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! et on la voit quand dedans ?
P
Très réussi!! J'aime beaucoup avec les deux boutons.
C
Superbe !<br /> Ca relance mon envie d'en coudre un pour mon bonhomme...
D
j'aime, j'aime, j'aime !!!!
V
Ya de quoi faire sa crâneuse, c'est trop joli !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité