Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
19 mars 2008

Ma mère, elle est trop forte

Ma mère, elle est vraiment trop forte : en une seule journée, elle réussit à lancer deux lessives, faire des courses, participer à une réunion de travail par téléphone, me cuisiner des bonnes purées (poireaux et pommes aujourd'hui, mmmh !), m'inscrire à une halte-garderie, éradiquer le tas de repassage en attente depuis deux semaines, ET me prendre en photo dans mon nouveau pull en cashmere bleu canard flambant neuf !

pull_torsades
Pull à torsades modèle et laine cashmere pétrole la Droguerie
z'avez vu, je porte mes premières Robeez, cadeau direct importé du Canada, merci les copains de là-bas !

Comment ça, ça n'impressionne personne ? Comment ça vous faites toutes pareil tous les jours ? Vous voulez dire que c'est ça qui m'attend quand je serai plus grande ?? La vache, je suis pas sortie de l'auberge moi ! Ouh la la mais je crois plutôt que je vais tranquilou continuer à rigoler en me chopant les pieds hein...

Publicité
Commentaires
A
Le total look: les robeez from canada, le ptit pantalon de mec et THE pull en cachemire! Et avec ça une super maman: la classe!! :)
P
Il est superbe ce pull! Et ta petiote est trop craquante...
A
C'est wonder woman, cette maman !!! ;-)<br /> Trop chouettes le pull en cachemire et les Robeez !! A 3 ans bien passés, mon fils aîné ne porte que ça à l'intérieur et le number 2 a déjà une petite paire qui l'attend ! :-)
E
Impossible de passer ici en faisant la curieuse sans poster un petit mot devant une aussi adorable poulette dans un magnifique pull :)<br /> Voilà c'est dit :p<br /> <br /> Ah et bravo à la super maman !<br /> <br /> Esther
M
T'as bien raison, tit'Angèle, profite de la vie et de ta souplesse pour manger tes chaussons : ça ne durera pas ! De toute façon, ta maman sera toujours la plus forte à tes yeux, et ça, c'est super chouette !<br /> Ah oui, je voulais t'écrire aussi que ton pull te va super bien au teint et tes chaussons ont l'air super confortables et rigolos ! Ciao !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité