Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
20 avril 2008

Post à caractère purement informatif

Ben ouais je sais y'a rien de neuf par ici, mais c'est le rush pour tout boucler avant les (longues) vacances de l'aqueduc (celles où on enjambe les ponts de mai !).

Alors si je résume :
1. tout le monde va bien, merci !
2. allez faire un petit tour par ici, vous ne le regretterez pas (non non, ne me remerciez pas ! arrivages réguliers, ce sont les mêmes personnes qui étaient à l'Aiguille en fête pour celles qui les ont croisées)
3. y'a quelqu'un qui va au petit-dej débat du salon création & savoir-faire ?
4. je bise toutes les gentilles copines qui continuent à me laisser des gentils petits mots même quand je déserte la blougo comme ces derniers temps. Ca me fait chaud au coeur quand je les lis pendant mes quelques minutes de dispo dans la journée juste avant de m'effondrer de sommeil !

Publicité
Commentaires
V
Bon courage et vivement les vacances !
E
Alors pas, mais alors pas merci pour le lien!!!!!
C
T'inquiètes pas.. Même si on ne laisse pas de commentaire, on vient toujours aux nouvelles de Mam'zelle Angéle
Z
oh là là je te croyais en vacances moi ;o) merci pour l'adresse tissus, j'y vais même pas (j'ai plus de sous !!) .... enfin pas tout de suite ! allez courage pense au joli moi de mai et à tous ses ponts à traverser dans tous les sens ..................... bisous !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité