Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
23 avril 2008

Aussitôt acheté...

... aussitôt utilisé : rendement maximum pour mon nouveau tissu pref de pref (et c'est à noter vu la quantité de tissus prefs de prefs précédents qui dorment gentiment dans mes armoires).

coussin_chaise_haute___2

coussin_chaise_haute___3

tissu japonais trouvé ici, mesures, cogitations intenses, et conception (très artisanale) maison.

Un petit coussin rehauseur de chaise haute pour Angèle qui n'attendait que ça. Aussitôt cousu, aussitôt adopté :

l_essayer_c_est_l_adopter__

Et puis sinon, on vous bise tous et toutes because on part enfin en vacances !!

je_vous_bise__

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est le tissu du tour de parc de ma reinette !<br /> Sinon et bien... j'ai déjà du le glisser ici il y a longtmeps, mais vraiment ton blog porte bien son nom, je suis époustoufflée......... !!!<br /> pour le tuto photo, je fais des photos numériques (un peu floues parce que j'ai décidé de ne plus perdre de temps à chipoter) des mes clichés papier (un peu flous à la base) - puis je joue avec les niveaux sur photoshop pour éclaircir s'il faut... Voili voilou !!! ;-)
A
mais qu'est ce qu'elle est belle cette petite !
D
Oh on en mangerait de ta Angèle si mignonne ;-)
D
Adorable, absolument adorable
S
raaa il est trop bo ce tissu, tu ll'as trouvé ou ???<br /> merci pour tes félicitations ^^
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité