Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
30 novembre 2008

Eclaircie, sommeil et bactéries

Voilà qui résume bien le sinistre mois de novembre que nous avons passé. Seul petit moment de soleil (au propre comme au figuré), un week end en Bretagne, toujours aussi chouette. Avant et après, microbes, rhumes, angines... tout y est passé.

Bretagne

Demain, 1er décembre : on efface tout et on commence le décompte jusqu'à Noël en se baffrant de chocolats (merci Maman !).

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir et merci pour ton com! Pascal.
L
On a deux points communs : la Bretagne et les chocolats (merci maman) de décembre... <br /> PS : je n'ai pas dis trois points communs (les microbes de l'hiver !) mais j'aurais pu....
D
Votre blog est agréable à parcourir! Pascal.
M
Contente d avoir des news ! et bien j espere que tout ira mieux en décembre (-:<br /> Moi qui suis de Bretagne...je suis sur que les ondes bretonnes vous ont requinqer (-:<br /> Grosses bises
S
Vive le mois de décembre.
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité