Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
11 décembre 2008

Décembre sera forcément meilleur que novembre...

"de toute façon, ça peut pas être pire" Céline, 27 novembre 2008
"ah ben si" Céline, 8 décembre 2008

Il nous manquait la gastro, maintenant c'est fait (ainsi que pour la moitié de la population alsacienne que nous avons contaminé lors de notre week end en goguette).

Bon alors on va dire que c'est la deuxième moitié de décembre qui remonte la pente hein.

Sans transition et avec un mérite énorme compte tenu des conditions adverses traversées ces derniers temps, j'ai enfin réussi à bidouiller des nouveaux chaussons en cuir pour ma poulette (les orteils lui sortaient des précédents, il était temps).

Chaussons___2

Modèle inspiré de celui de Petit Citron, en chute de cuir sans doublure, biais cousu aux bords pour faire passer les élastiques

Je crois qu'elle les aime bien... (ou alors c'est qu'elle aime juste bien faire l'andouille devant l'appareil photo, va savoir !).

Chaussons___1

Publicité
Commentaires
P
elle est choue cette ptite robe, elle vient d'où<br /> je crois bien que nos filles ont le même âge!!!<br /> bises
M
Je n'avais pas encore lu le texte que je craquais déjà sur les chaussons de ta fille, qui soit dit en passant est à croquer. Belle réalisation, bravo!!
K
Elle a une petite tête de fripouille vraiment craquante. Elle doit bien vous faire rire, en tout cas, moi sur les photos, elle me fait sourire...
V
Quelle jolie bouille :D <br /> Super tendance avec sa blouse à carreaux en plus, pis les chaussons made by maman : la classe !
M
de plus en plus jolie ta puce !!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité