Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
4 janvier 2009

Les soldes avant les soldes

C'est aussi ici : vidage de placard pour bien commencer l'année par un grand ménage. Cette fois-ci il y a un peu de tout : des tissus (liberty of course), mais aussi des livres bien sympatiques et pleins de bonnes idées mais que voulez vous on n'a qu'une vie et j'ai de quoi faire pour deux minimum !

Accessoires_au_crochet  Erika_Knight___Classic___tricot  Detournement_de_mode_2

Pour me constituer un petit pécule soldesque, et me permettre quelques craquages (oh bien modestes !) qui adouciront la rudesse de l'hiver, c'est par ici : à vot' bon coeur !

liberty_3  liberty_1

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, je voudrai savoir s'il vous reste du tissu ? <br /> Merci
L
Tentatrice, va ! mais bon, le porte-monnaie souffre ici aussi...
M
Bonjour :)<br /> je serais interessée par le liberty 1 et par le livre technique et points de tricot
O
Je suis interessée par accessoires au crochet et couture avec Charlotte<br /> <br /> Comment procède-t-on ?<br /> <br /> Bon dimanche
F
allez je contribue à ton pécule ! le tissu IE, s'il te plait madame ;-)
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité