Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
10 janvier 2009

Comme d'habitude

Comme d'habitude les bidouilles offertes en cadeau de Noël ont été réalisées à l'arrache, dans un timing que ne renierait pas un petit ouvrier chinois.
Comme d'habitude elles ont été emballées dans la foulée, certains quelques minutes avant la fête, une p'tite carte, le nom dessus et hop emballé c'est pesé.
Comme d'habitude donc, je n'ai pensé à les photographier que beaucoup, beaucoup plus tard, trop tard en fait même.

Heureusement, pas comme d'habitude j'ai profité d'une petite ballade digestive de mes invités pour vite vite immortaliser la dernière des bidouilles réalisées pour ce Noël 2008 : un bonnet irlandais modèle la Droguerie paru dans MCI.

Bonnet_irlandais_MCI
Evidemment comme petit mannequin j'ai pris ce que j'avais sous la main hein !

Publicité
Commentaires
A
trop joli ce bonnet! moi je viens de réaliser le modèle femme.
T
Il est chouette ton bonnet et vraiment bien réalisé. Je me permets de te demander si tu pourrais me donner les explicatons des petits chaussons oranges qui sont dans ta bannière, j'ai une copine qui vient d'accoucher et j'aimerais me lancer!<br /> Merci d'avance<br /> Laurence
M
il est superbe ce bonnet!... et la présentation est rigolotte!
N
J'aime le mannequin et le bonnet !!!!<br /> il est très réussi.
K
trés beau-)
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité