Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
25 janvier 2009

Parmi tous les microbes velus qui nous ont

Parmi tous les microbes velus qui nous ont attaqué cet hiver, on avait pas encore eu la grippe. C'est chose faite maintenant. Mais on s'en fiche, parce que dans une semaine pile poil c'est les vacances ! Et attention, un truc de fou encore plus dingue : de VRAIES vacances, des avec de la plage, du soleil, des doigts de pieds éventaillés, etc... bref vous voyez l'esprit.
(Et oui pour les petites malignes, vraies vacances veut aussi dire vacances à deux, sans la schtroumpette qui rejoindra l'Alsace lointaine et ses grands-parents adorés pour prendre ses quartiers d'hiver - vacances pour elle, on est d'accord, mais pour eux, j'ai comme un doute !).

En attendant, rien de neuf, que du vieux avec un chouette modèle de gilet trouvé sur ravelry-mon-nouveau-lieu-de-perdition. Pas de torsades ni de jacquard (non je ne tricot-treize pas encore, mais ça pourrait venir), que du très simple qui rend bien sympa tout de même.

Ribbed_baby_jacket___1

Ribbed_baby_jacket___2

Modèle ribbed baby jacket de Debbie Bliss
(hé oui ça grandit ces bestioles hein !)

Sur ce, on inspire un grand coup et on plonge pour la dernière semaine avant les vacances (yeah !).

Publicité
Commentaires
M
oh, j'adore ce modele, faudrait que je le fasse un jour
A
"1 + 1 pour la planète": petit défi sur mon blog à mettre sur le sien pour additionner les petites actions et en faire des grandes!<br /> <br /> http://petiteboheme.canalblog.com/archives/2009/02/23/12679054.html<br /> <br /> Anaïs
T
haha, c'est mon prochain sur ma liste... (si je reçois ma laine un jour), il est vraiment chou et ta fille aussi. sinon j'aime beaucoup ton blog, ça me rappelle des trucs !!!
C
Je te souhaite de bonnes vacances alors ! <br /> La bouille de ta fille est A D O R A B L E ! quel beau sourire, ça met bien la pêche un beau sourire comme ça ! <br /> et bonnes vacances à elle aussi en Alsace.
L
ah, ah, ravelry toi aussi ?
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité