Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
25 mars 2009

Je vois triple

Alors là, je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer... Comment trois (!) petites pelotes de cashmere ont pu atterrir dans mon panier durant ma dernière razzia chez mon fournisseur favori, et comment dans la foulée trois (!) petits ensembles ont vus le jours l'un à la suite de l'autre ?!

Je_vois_triple___1
Petits ensembles tricotés en cashmere de la Droguerie, modèle même provenance - un peu bidouillé pour ceux de droite et de gauche

Je n'exclue pas que cela ait une relation avec ma manie des achats compulsifs dès qu'on parle de mini-formats, ou bien mon incapacité notoire à trancher pour UNE seule couleur (quand trouze mille me plaisent...).

Bref, l'honneur est sauf, because il se trouve justement qu'en mai sont attendus DEUX petits gars dans notre entourage - et que donc, je suis même en avance c'est incroyable !

Je_vois_triple___2

Et le troisième me demanderez vous, hein le troisième tu crois qu'on ne te vois pas venir ???
Ben si of course que c'est pour mon poulet à venir à moi, fallait bien commencer à lui tricoter un petit quelque chose à ce pioupiou !

Ang_le_a_choisi___1
Angèle contrôle la qualité des bidouilles réalisées, décidément elle finira comme sa mère

ET maintenant le plus hardu pour l'éternelle indécise que je suis : je garde lequel ???

Ang_le_a_choisi___2
Vous croyez qu'elle a choisi ??

Publicité
Commentaires
P
Waouhhh<br /> Votre blog et vos créations sont superbes.<br /> Ils sont adorables ces petits gilets mais de quelles couleurs et de quelles laines s'agit-il? Le bleu gris me fait de l'oeil!!!J'adore !!!!<br /> Marie
L
Super joli, la frimousse de la colinette est adorable !
6
Je suis comme Cath: j'aurais jalousement gardé les trois et j'en aurais tricoté d'autres pour les p'tits gars du mois de mai...parce que moi aussi, je suis une compulsive...
Z
J'ai cru un instant que tu attendais des triplés! ces gilets sont sublimes.
P
Hihihihih... mDR!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité