Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
3 mai 2009

Rien de neuf...

... que du vieux, mais on a des excuses !
Mon Papa - alias le roi de la bricole - a réussi le tour de force de vider entièrement nos deux chambres, les poncer avec une machine de 145 kilos, les cirer moultes fois, les lustrer, et redéménager toutes les affaires dans l'autre sens, le tout en trois jours - c'est un champion !

Quant à ma Maman, elle part encore une fois en voyage pour son travail pendant plusieurs jours (elle m'a d'ailleurs dit qu'elle se levait demain matin à 5h - ils sont fous à son boulot !), alors elle aussi est très occupée.
Du coup elle m'a demandé de vous montrer vite fait les jolies bavouilles qu'elle m'a cousues il y a quelques temps, et qui m'aident bien à rester propre maintenant que j'apprend le maniement de la cuillère !

bavoirs_jolis
et voilà c'est fait !

Heureusement que ma Tata gentille va s'occuper un peu de moi cette semaine (on va bien rigoler !), et qu'on part tous le week end prochain chez Nanou et Papilou mettre les pieds sous la table et profiter du beau temps !

Bisous les gens !
Angèle

Publicité
Commentaires
E
on ne peut qu'être propre avec de si jolis bavoirs autour du cou !
S
hummmmmmmmm ces bavoirs sont superbes ! tu me fais penser qu'il faudrait bien que je me remette à en faire en XXL !
F
Superbes ces petits bavoirs...<br /> <br /> Entre nous j'ai un truc pour toi, quand ta Maman rentrera fais lui de gros bisous et sert la très fort dans les bras, tu verras elle sera aux anges;-)
V
jolis comme tout ces bavoirs. c'est concept le radiateur qui expose!
E
Ces tissus et bavoirs sont à tomber!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité