Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
10 mai 2009

Happy Sunday Evening HSE #2 (ou #30 pour les autres, c'est selon !)

Tout a déjà été écrit chez Nanou ici et , mais quand même j'en rajoute une couche : un super week end, plein de rires, de trouvaille chinées, de bisous et de repos (en tous cas pour moi !).

WE_8_mai___2
Nanou et Papilou, on vous embasse, très très fort !

Pour suivre la chaine des HSE, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
E
belles petites photos,<br /> manou chez toi aussi, ici aussi, pour b-maman, c'est manou, mais le plus fort, c'est que mes loulous appelait mon papa, papilou, il ns a quitté malheusement l'an passé.... 1ere fois que je vois un autre papilou ;)<br /> <br /> bonne journée<br /> EMILIE
L
J'adore le style de ta poupette sur la photo du haut à droite : elle porte vraiment bien le fichu !
A
Chez nous, c'est Nanou et Papillon mais c'est les vacances des Mamans aussi....<br /> Oh, les jolies petites boucles qui dépassent du château !<br /> Bises,<br /> Alexandra
T
jolie journée !!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité