Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
17 mai 2009

Extraits de chine

Pas beaucoup de temps pour la couture ou le tricot en ce moment, mais en revanche côté chine ça carbure pas mal au gré de nos déplacements weekendesques à travers la France (profonde ou pas).

Petits extraits de mes dernières trouvailles, qu'elles viennent de chez Emmaüs-mon-ami (collection 2009) ou du vide grenier de Trou-les-bains, je les adore toutes (et l'amour de ma vie beaucoup moins :-).

Petite_chine___saison_2009___1
des petites bricoles et des petits joujoux toujours d'actualité

Petite_chine___saison_2009___2
des petits habits pour compléter le vestiaire de mon baby boy à venir ("raaaaah mais quelle horreur un pull qui gratte" s'est exclamé le Juju - probablement un traumatisme d'enfance ?) 

Week end prochain, cap sur le Finistère, je garde un peu de place dans mes valises, on ne sait jamais !

Publicité
Commentaires
Z
Je craque sur tes trouvailles, surtout les petits jeux fernand nathan (je les collectionne)...
C
toi qui aime les habits qui ont déjà eu une vie ... j'ai tout mis en ligne ;-)<br /> <br /> bon, ok, pas de pull qui gratte mais y a du chouette aussi :-D
L
Euh.. oui pour la salopette, mais pour le pull, j'aurais tendance à la même réaction que le Juju... désolée, hein ! un traumatisme d'enfance aussi...
A
Les jeux, un vrai petit trésor.
S
t'as raison! je brocantise beaucoup pour mon futur petit gars! ça vaut le coup et on trouve des merveilles pour quelques euros...
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité