Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
21 juin 2009

21 juin - grand déballage !

Grande stockeuse devant l'Eternel, je ne pouvais qu'obtempérer à la demande de Petite Pimprenelle : on s'assoit sur sa honte, et on assume son stock de laine devant tout le monde - oui oui oui, ce stock-là qui ne cesse d'augmenter, avec de quoi tricoter pour les 30 prochaines années à l'aise !

stock_laine___1

Et à l'aise, je m'y sens déjà plus quand je vois que je ne suis pas la seule atteinte de cette maladie du stockage-au-cas-où (au cas où quoi exactement, je ne sais pas, faites un effort d'imagination quoi : une guerre planétaire ? une maladie décimant d'un coup tous les moutons de la planète ?).

stock_laine___2

J'assume donc. Seul faille dans mon organisation : je ne vois vraiment pas où je vais pouvoir mettre le baby qui arrive, la place dans le couffin est déjà prise. Une solution vite !

Publicité
Commentaires
É
t'as plus qu'à mettre ce bébé dans une boîte en carton avec écrit laine dessus... j'vois que ça.
C
Ben achétes un nouveau couffin Tu vas quand même pas jeter (ou bouillir) ton stock de laine alors que c'est la crise et qu'on sait pas si les moutons vont encore faire de la laine...
S
Bébé garçon dans son couffin et la laine dans un carton en attendant de pouvoir y retourner. Sinon tu peux tricoter plein de trucs pour écouler le stock en prévoyant des tailles plus grandes pour bébé fille cet hiver au cas où tu n'aurais plus de temps de tricoter à ce moment là. <br /> Elle est chouette ta laine sinon. Elle vient d'où ? pour me constituer un (petit) stock moi aussi parce que j'ai décidé de reprendre les aiguilles et à part phildar j'ai rien dans mon coin. C'est de la Droguerie ?
P
Moi je ne vois qu'une solution : faire bouillir le tout à gros bouillons pendant quelques heures, tasser, essorer et laisser sécher. Après cela prendras beaucoup moins de place et dans le meilleur des cas ça peut faire un joli matelas en feutre de toutes les couleurs sur lequel bébé garçon sera aux anges.<br /> Excellent non ? Qui a dit grand-mère indigne ?<br /> Moi ce que j'en dis c'était juste pour rendre service !
A
Tu donnes à tes blogo-copines, je ne vois que ça...<br /> Bises,<br /> Alexandra
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité