Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
21 mars 2010

Le Birch !

Nan allez lectrice, tu auras bien compris qu'il s'agissait d'une blagounette hein, on s'en reparle dans 6 mois quand je l'aurai terminé.

En revanche, ce qui est enfin terminé c'est le cadeau pour bébé number 2 de notre entourage (le cadeau destiné au bébé number 1 ayant déjà été emballé et offert et ce sans que je pense une seconde à sortir mon appareil photo, un classique) :

Petit_ensemble_pour_Ambre___1

Petit ensemble pour Ambre, blouse et bonnet Bonton, gilet presque Bonpoint (tuto Mamoizelle K dispo ici), pantacourt patron Calixte de Citronille et mini-lapin (modèle d'origine - beaucoup plus grand - Alix imagine)

Petit_ensemble_pour_Ambre___2

Ca c'est fait. Reste maintenant à terminer les ensembles pour bébés 3 et 4 de notre entourage, lectrice je te le demande qu'est-ce que c'est que cette manie de faire des bébés tous en même temps ?!?

Publicité
Commentaires
D
tres joli! j adore la couleur du gilet! flashyyy
A
Je suis bien d'accord! Tous ces bébés naissent au même moment!!<br /> Très bel ensemble!
6
C'est vrai quoi! on n'a pas idée de faire des bébés en même temps que les autres... ;-)
M
Je découvre ton blog, très sympa!
I
Très joli blog et je crois que l'on se connait quelque peu<. Histoires de blogs!!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité