Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
31 mars 2010

Intermède

En attendant chez nous la vieille chaise toute déglingue mais tellement aimée a repris du service pour le plus grand bonheur d'un Pilou aux anges (comme l'avait été sa soeur d'ailleurs...).

Pilou_sur_chaise___2

...Le temps file c'est dingue, déjà deux ans séparent ces deux séquences ! Heureusement que nous avons encore un baby à mettre dans la chaise, sinon ce serait carrément la déprime !

Pilou_sur_chaise___1

PS : tuto du serpent à venir, c'est juré !

Publicité
Commentaires
F
c'est comme il ressemble à angèle toute petite !!! et puis, je me rends à l'évidence, j'ai définitivement une affection tte particulière pour les bébés chevelus :)
S
je suis effectivement preneuse du tuto du serpent !!<br /> c'est super !
A
j'avais la même quand j'étais petite !!! super !
L
Ben oui, çà pousse vite, ces oiseaux-là !
I
Effectivement la ressemblance est plus que frappante!!!<br /> Ta fille a t'elle apprécié ses fruits et légumes?
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité