Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
11 avril 2010

Roulements de tambour....

Ladies and gentlemen, let me introduce, sous vos applaudissements...

Birch___1

Le Birch !

Terminé juste à temps pour réchauffer les épaules de sa nouvelle propriétaire - non ce n'est pas Angèle, je ne suis pas folle !

Birch___2
quelques détails techniques : version à 299 mailles, tricoté en alpaga rose pétale de la Droguerie aiguilles 5

Tout a déjà été dit sur cet himalaya du tricot, alors je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que pfiou, c'est très légèrement long à tricoter hein (surtout le combo je détricote 299 mailles pour cause d'oubli d'un jeté au rang précédent, très sympa je recommande...)

Publicité
Commentaires
P
Bravo, il est vraiment tres beau et si aerien!
V
c' est vraiment magnifique!<br /> je découvre ton blog, superbe!!!!forcément je te rajoute dans ma liste de liens car j' y reviendrai me promener avec plaisir!
Z
bravo c'est un bel ouvrage!<br /> bonne soirée
S
Je m'incline!
M
Une réussite en tous les cas !<br /> Bravo.
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité