Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
28 avril 2010

De retour

Sans commentaires, les photos parlent d'elles-mêmes !

Bretagne_avril_2010___2

Bretagne_avril_2010___1

Bretagne_avril_2010___3

Bon sinon Angèle est dans la phase j'ai peur de tout, des algues, de la mer, des vagues, des crabes, du sable (!), bref c'est pas gagné pour cet été !

(et ça continue ce matin dans le parc : des "gourdons" (= bourdons), des mouches, des fourmis, des crocodiles (je vous rassure, y'en avait pas), des feuilles, etc... "Maman, z'ai peeeeuuuur". Raaaah pas moyen d'être peinard deux minutes !)

Publicité
Commentaires
D
Le mien ausi était passé par cette phase vers l'âge de 2 ans, à la plage aussi, entre autre, et ça n'avait pas été des plus simples! Mais, on a géré au mieux et aujoud'hui, ça va mieux!
C
C'est avec un grand plaisir que je viens de découvrir ton blog; j'adore! <br /> Tu as une belle famille et tu es très talentueuse.<br /> BRAVO!
G
sont chouettes tes photos!! qu'il est beau ton loulou!
I
Cap incontournable mais qui ne dure pas. J'y suis passeé 3 fois...
F
t'inquiète ça finit par passer !!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité