Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
24 mai 2010

Quand le chat n'est pas là (oui, encore)

Je les avais rêvés dedans, voilà ma prédiction réalisée !

mes_chouchous

t'as vu Juju, quand t'es pas là je les habille ASSORTIS !
et en plus je les force à poser pour mes photos pendant des PLOMBES !! mauvaise mère !

mes_chouchous___5
allez encore une dernière pour la route... rahlala, j'adooooore !

Publicité
Commentaires
M
oh qu ils sont beaux tes petits bouts de chou
L
Ils sont superbes !!! (NB : je suis aussi une mauvaise mère à certaines périodes... allez t'inquiète, on a toutes rêver de les habiller assortis !!!).
E
Les souris dansent, mais il y a du bonheur et c'est sublime ...
E
Rhoo mais j'adore aussi :)
6
Oui je me souviens très bien de ce billet que tu avais posté il y a quelques mois avec ces deux tuniques! Ils sont beaux tes loulous!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité