Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
3 octobre 2010

Deux !

Deux comme deux mois pour terminer ces pulls jumeaux pour monstros 1 (taille 2 ans) et monstros 2 (taille bidouillée entre le 6 et le 4 ans).
Deux comme deux loulous déchaînés et pas du tout disposés à poser devant l'appareil photo de leur maman.
Deux comme deux minutes d'essais avant de lâcher l'affaire... vous avez donc droit à d'affligeantes mais très réalistes photos.

Pulls_raglans___1
Pulls raglans modèle d'origine Citronille - fortement bidouillé ici. Laine chinée dont la référence m'échappe complètement mais trouvée chez Elle tricote.
Monstros en pleine action : durée réelle de la séquence 15 secondes

Pulls_raglans___2
Monstros en marche (depuis pas longtemps) : dernière photo avant atterrissage de petites mains crasseuses sur l'objectif de mon appareil photo.
Tee-shirt (jumeaux aussi) Petit Bateau.

Publicité
Commentaires
M
j'adore les deux 1ères photos, les pulls sont top...
V
Tu les habilles pareils et en plus, ils se ressemblent énormément!
B
sont trop mignons tes loulous.
L
hey moi j'adore voir les monstros pousser!!! Sont baux comme tout asortis (hi hi!!). Ne nous lache pas!!!! Kiss
Z
deux merveilles !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité