26 mars 2008

Virtual Life

Maintenant qu'une partie de notre vie est de l'autre côté de l'écran............. Joyeux anniversaire ma chérie Ton mari PS : alors là je suis bluffée ! mille mercis les filles et merci gentil mari (vrai de vrai c'était bien lui, le coup de me demander mon mot de passe comme ça en passant dans la conversation, c'était presque discret...!)
Posté par doigtsdefee à 22:07 - Commentaires [29] - Permalien [#]

24 mars 2008

Photorama d'un week-end...

... à Lyon chez Mamie, où l'on profite d'un petit rayon de soleil pour montrer le gazon et les fleurs "vraies de vraies" à Angèle. Le lendemain changement de temps, et Angèle découvre la neige (à Pâques, ben ouais ma bonne dame, y'a plus de saison etc etc...).
Posté par doigtsdefee à 20:14 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 mars 2008

Ma mère, elle est trop forte

Ma mère, elle est vraiment trop forte : en une seule journée, elle réussit à lancer deux lessives, faire des courses, participer à une réunion de travail par téléphone, me cuisiner des bonnes purées (poireaux et pommes aujourd'hui, mmmh !), m'inscrire à une halte-garderie, éradiquer le tas de repassage en attente depuis deux semaines, ET me prendre en photo dans mon nouveau pull en cashmere bleu canard flambant neuf ! Pull à torsades modèle et laine cashmere pétrole la Drogueriez'avez vu, je porte mes premières Robeez, cadeau... [Lire la suite]
Posté par doigtsdefee à 19:36 - Commentaires [19] - Permalien [#]
19 mars 2008

Intermède publicitaire !

C'est pas dans mes habitudes, mais là j'aime, c'est beau, je me marre, et j'attends avec impatience la suite : Je me permet de lui piquer quelques photos, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, ça fait teasing ! Bref, allez faire un petit coucou de ma part à Petite Pimprenelle, un nouveau petit blogounet encore méconnu mais qui ne le restera pas longtemps !
Posté par doigtsdefee à 10:03 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 mars 2008

Paletot express

Une deuxième version après celle-ci qui m'avait déjà convaincue (vive les formes rétro !), mais cette fois-ci pour Angèle qui pousse comme un champignon : plus question de la fourrer dans la combi pilote taille 3 mois pour les sorties, même avec un chausse-pieds (on a essayé). Du coup une petite couture express, et je vous laisse deviner qui a fait sa crâneuse dans sa poussette au marché et au bureau électoral ce matin ! paletot patron citronille arthus, extérieur drap de laine bleu orage, intérieur liberty coton twill
Posté par doigtsdefee à 16:05 - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 mars 2008

Un week end fructueux à tous les points de vue : d'abord, une petite princesse d'avril (dont la maman ne doit pas se reconnaître pour garder la surprise intacte) recevra à temps son petit cadeau de bienvenue... cache coeur et bonnet "petite maison dans la prairie" modèles tricot Citonille, bavoirs patron maison ...et ensuite Grosse-Bouffe adore la carotte (mais Grosse-Bouffe n'aime pas la pomme, allez comprendre...!)
Posté par doigtsdefee à 16:32 - Commentaires [18] - Permalien [#]

05 mars 2008

Le mercredi tout est permis !

Le mercredi, on met des chouettes habits, on fait des guilis, on râle, on se fend la poire, on gigote comme une dératée, on crie de joie et de colère (même parfois les deux en même temps), on griffe, on mâchouille furieusement, bref on s'éclate !Et Maman termine sa journée sur les rotules. tunique patron Léopold - on a pas peur de mélanger les rayures !
Posté par doigtsdefee à 17:18 - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 février 2008

Trouvaille qui va me coûter cher !

Ouais, je sais, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Posté par doigtsdefee à 21:42 - Commentaires [18] - Permalien [#]
24 février 2008

Yo les copines !

Je confirme les rumeurs qui courent depuis quelques jours sur la blougo : chez Monop' en ce moment y'a du lourd ! Comme dirait Juju, Angèle a l'air de grave kiffer sa nouvelle combi à capuche style 9-3 ! Combi velours style seventies ou slam, c'est selon, MonoprixPatchwork maison Heureusement pour moi, elle a aussi l'air de kiffer son patchwork-aire-de-jeu réalisé rien que pour elle. Ouf !
Posté par doigtsdefee à 21:45 - Commentaires [20] - Permalien [#]
20 février 2008

Vous n'aviez pas tout vu !

Il y a bien longtemps déjà que tout est en place, mais par flemmardise je n'avais pas pris la peine de sortir l'appareil photo. C'est chose faite en ce mercredi pluvieux : je vous laisse découvrir par petites touches le côté "obscur" de la chambre d'Angèle, celui qui est resté dans l'anonymat bloguesque le plus complet jusqu'à présent ! En vrac : Tour de lit patron maison (et sur-mesure pour lit rond s'il vous plait !)Mobile bidouille maison à base de rubans, grelots, pompons et petites... [Lire la suite]
Posté par doigtsdefee à 15:04 - Commentaires [19] - Permalien [#]