Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
18 janvier 2006

Victoire !

Cette fois-ci fut la bonne : la Droguerie était ouverte, la (longue !) queue fut patiemment surmontée, la laine alpaga manquante fut achetée, et ne restent plus que les petits pompons à fabriquer.

la_pelote_manquante

… quoi quoi quoi ? c’est pas possible ? oui bon d’accord, j’ai craqué sur deux ou trois autres petits trucs.. Mais c’est uniquement parce que toute personne normalement constituée ne PEUT PAS rentrer dans ce magasin et en ressortir avec 50g de laine uniquement ! C’est physiquement à la limite du supportable tous ces petits boutons et perles qui crient « achète moi achète moi ! » « non moi ! je suis vachement mieux moi ! » « non moi ! parce que moi j’irais super bien avec ta petite veste verte/violette/marron « (rayez la mention inutile, ou plutôt ne rayez aucune mention, je suis ressortie avec TOUTES les couleurs !).

Des photos de tous ces accessoires réalisés dans pas longtemps, mais en guise de teasing (et pour faire tout comme fred), j’ai craqué sur ça :

echarpe_crochet1

Seul petit problème (de taille !) : je ne sais pas faire du crochet (et ma belle-maman non plus d’ailleurs !).

Publicité
Commentaires
F
moi, non plus je ne savais pas, essaye de suivre les petits dessins et si vraiment tu n'y arrives pas, essaye de retourner à la droguerie pour demander des explications, un matin, en semaine...
P
ton écharpe est trop jolie!!!!!<br /> et puis tu as de belles choses en projet!!<br /> VIVE LA DROGUERIE !!!!!!!<br /> peggy
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité