Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
26 janvier 2006

Self portrait... today !

Après deux tricotages / détricotages successifs (ggrrrmmmh ! mais comment fait-on des augmentations sans trous-trous bon sang !!), le petit bonnet en ribbon twist est finalement une réussite, en tous cas à mes yeux ce qui est l'essentiel !

bonnet_ribbon_twist1

Le bonnet, c'est rowan, et la tronche de cake, c'est moi !

Bon, ben c'est pas tout ça, mais c'est que j'ai de la lecture en retard moi ce soir...

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ces précisions, j'ai effectivement utilisé la technique numéro 2 ! (trouvée sur le net après quelques heures de recherches...)
S
Augmentation invisible:<br /> -tu tricotes 2 fois la maille, 1 fois à l'endroit puis tu prends le brin arrière de la même maille et tu le tricotes à l'envers.<br /> -tu soulèves avec l'aiguille le brin entre 2 mailles, tu le tors sur lui-même et tu le tricotes.<br /> cf la rubrique Conseils tricot du site Phildar, avec les dessins c'est plus clair!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité