Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
27 février 2006

Mieux vaut tard que jamais !

echarpe_sophsoph1


Echarpe Sophsoph terminée - stop - ai vu large fait au moins trois tours du cou - stop - mérite bien son surnom d'écharpe serpillière - stop - espère que plaira à petite soeur exigeante - terminé.









Pssst, si vous avez cinq minutes, allez jeter un coup d'oeil sur ce post chez Séverine. Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne fait pas de mal, et vive Sue Hellen !

Publicité
Commentaires
S
Ah ! Alors les trois tours de cou expliquent pourquoi il n'y avait plus de posts ! Ouf je commençait à m'inquiéter ! ;-)<br /> L'echarpe est super ! (Et la photo aussi !)
S
Ouais ! c'est vrai que ça tombe trop bien, je suis en pleine tempête de neige aujourd'hui !<br /> Merci mille fois, tu es la meilleure soeur de l'univers. Enfin c'est vrai que pour un cadeau de Noël, il était temps (hihi)
B
Bravo elle est superbe cette écharpe. Et moi, les écharpes longues, très longues, j'adore.
M
Un grand bravo pour ce premier essai de torsades. Heureusement pour toi l'hiver fait un come back.(sauf evidemment si le transfert du 18ème au 11ème dépasse la semaine.<br /> Je suis sure que petite soeur va adorer.
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité