Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
27 mars 2006

Allez zou, après ce petit intermède médical et

Allez zou, après ce petit intermède médical et comme promis, voici mes nouvelles bidouilles terminées tout juste ce soir (Emmanuelle si tu passes par là surtout ferme les yeux !).

Un petit ensemble veste caban en tricot et culotte en liberty assortie, pour ma petite nièce la jolie Louise (patrons Roodoodoo). Détail chic : les boutons recouverts de liberty.

veste_boutons_liberty_et_culotte_assortie1

Je redécouvre certainement l'eau tiède, mais le liberty c'est beaucoup plus chiant balèze à coudre que la cotonnade. Surtout quand on doit défaire une partie pour cause d'erreurs intempestives ! Catastrophe assurée...
Bon allez, je ne boude pas mon plaisir, au final je suis assez satisfaite du résultat. Je trouve ça... comment dire... mettable !

Un special thank à mon gentil mari qui a assuré l'intendance de notre foyer toute la journée pendant que je suais sang et eaux devant ma machine à coudre !

et un GRAND merci à vous toutes pour vos voeux d'anniversaire !

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trognon tout plein ! Et j'adore les couleurs glace à la framboise et à la mûre !!!
F
bon anniversaire et quelques poussières !
F
rwhaaaaaaa ! rien que pour ça, je serais capable d'en faire un cinquième !!! j'adoooooore !!!
S
C'est super joli ! Bravo !<br /> Le modèle en tricot, il vient d'où , ça me donne des idées pour un petit cadeau de naissance.<br /> Merci pour ces belles photos .
K
c'est plus qua mettable, c'est carrément la grande classe ! le motif fleuri est adorable et le coup des boutons recouverts rend vachement bien !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité