Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
5 avril 2006

Self portrait tuesday

En avril, le ridicule ne se découvre pas d'un fil...

spt_avril_11

Merci les filles pour cet enterrement de vie de jeune fille inoubliable. Pour la petite histoire, mon tee-shirt proclame "pour mon  enterrement de vie de jeune fille, pas de bamboula, pas de chippendale et pas de déguisement ridicule"... Cet extrait d'un mail adressé à mon témoin (et gentille soeurette dans la vie) n'était à l'origine pas destiné à être public, et encore moins à trôner en jaune fluo sur mon tee-shirt ! .Mais voila, on est trahi même par sa propre famille !

Inutile de préciser que le programme de mon enterrement de vie de jeune fille fut précisément celui tant redouté et écrit sur mon tee-shirt...!

Publicité
Commentaires
S
tu as vu sur le site que tu faisais partie des photos préférées de madame es -SPT?<br /> trop forte!
C
Je vois que les enterrements de vie de jeune fille ont inspiré le SPT cette semaine ( cf mon message !!! ), chez toi aussi c'était pas triste !!!!
J
Celine,<br /> <br /> You Mum's quilt is lovely - thanks for directing me to it.
E
Voilà pourquoi je ne me marie pas!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité