Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
17 avril 2006

De joyeuses Pâques !

Retour de week-end en famille avec dans les valises trois kilos de bonne humeur... et de chocolat !

Grâce à l'expérience de maman-doigts-de-fée, j'ai enfin pu customiser les trois petits tee-shirts prévus de longue date pour le fiston d'une amie (croisons les doigts pour qu'elle ne passe pas par là avant samedi !). Evidemment avec une machine à coudre ultra-sonique-du-futur et la technique un papier de soie en dessous, ça marche beaucoup mieux que quand je galère toute seule devant ma machine spéciale seventies !

tee_shirts_11  tee_shirts_21

Merci M'man !

D'ailleurs j'en profite pour annoncer ton entrée officielle dans le monde des blogueuses : http://www.patchworkrama.canalblog.com/. Allez lui faire une petite visite et lui souhaiter la bienvenue, ça lui fera plaisir !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le tuyau du papier de soie : j'ai effectivement un peu galéré pour ma (première)custo tee-shirt ... !<br /> Tes motifs sont adorables ! <br /> (et je vais de ce pas chez ta maman...!)
D
ca fait quoi le papier de soie ? j'ai jamais fait avec et ca marchait mais si c mieux... j'adore ces custo de t shirt !
C
C'est très joli! J'attends ma machine avec impatience pour essayer de réaliser d'aussi jolies choses! Je vais voir le blog de ta Mum!
4
J'adore l'éléphant. :)<br /> <br /> Je sais d'où vient le don de manier l'aiguille et les couleurs...telle mère, telle fille !<br /> <br /> (et si pas de papier de soie sous la main, le sopalin fait très bien office)
S
le tête d'éléphant en toria et kinnear: géniale!!!<br /> et je file voir ta mum!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité