Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
23 avril 2006

Si si, ça bosse !

On dirait pas comme ça, mais si si je bosse ! J'ai plein de projets de couture en tête, mais depuis mon incursion de quelques heures sur une machine beaucoup plus sophistiquée que la mienne (qui est plutôt rudimentaire) je me tâte... Peut être devrais-je attendre d'avoir à disposition une machine vraiment faite pour la confection de vêtements avant de me lancer ? J'ai peur d'être déçue du résultat que je pourrais obtenir avec ma machine (et comme je suis très pointilleuse sur les finitions des bidouilles, un résultat moyen serait inévitablement recalé au test contrôle-qualité final !).

Bref, en attendant que je me décide, je tricote ce beau coton pour lequel j'ai craqué la semaine dernière. Voici deux petits cardigans (patron Citronille) qui seront destinés à deux petits jumeaux qui naîtront d'ici quelques mois, s'ils veulent bien se décider à être une petite fille et un petit garçon !

cardigans_coton1

Publicité
Commentaires
R
Je rêve devant un tel talent de tricoteuse !<br /> Pour la machine, lances-toi avec la plus simple, c'est suffisant !
C
Je l'ai fait également (cf blog) c'est vraiment agréable à faire !
E
Dis donc, tu tricotes plus vite que ton ombre ou quoi?
F
que c'est beau !!! ah ! si seulement je savais tricoter ...
V
Ils sont superbes ces petits cardigans !
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité