Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
26 avril 2006

Cher lecteur égaré, comme tu le sais j'ai avant

Cher lecteur égaré, comme tu le sais j'ai avant tout le souci de te renseigner en toutes occasions et par tous les moyens. C'est pourquoi je ne peux rester sourde à tes demandes aussi diverses que variées et qui t'ont fait par mégarde cliquer sur ce site.

Aussi je t'informe sans attendre qu'ici tu ne trouvera malheureusement pas de déguisements ridicules, ni d'explication très développée sur qu'est-ce que le patchwork. Ensuite, sache que tricoter un âne c'est (à ma connaissance) assez difficile, et que le point de croix en 3 dimensions n'a pas (encore) été inventé. Enfin lecteur chéri, toi qui désire savoir si ardemment qu'est-ce qu'un tamagoshi et qu'est-ce que le baby-sitting, voici la réponse :

col_re  +  tamagoshi1  = rire

Publicité
Commentaires
F
mais je ne suis pas une lectrice égarée ;-) !!!
C
ça m'a bien fait rire!
B
c'est court mais ça a le mérite d'être clair et surtout bien tourné ! ;0)
D
trop drôle ! :D
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité