Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
14 mai 2006

Compte rendu de week end

Ce week end, des petits doigts se sont agités, et quelques ouvrages ont été achevés.
Un petit pantalon en laine denim de Rowan, qui malgré ses jambes dépareillées n'est pas si mal finalement :

jean

Il va maintenant vivre sa vie comme un vrai jean, pocher au genou et se délaver avec le temps (elle est magique cette laine !!).

Et puis un petit collier de coquillages, comme quand on était petite :

collier_de_coquillages1

Ai-je besoin de vous préciser que les fournitures viennent de la Droguerie ?

Publicité
Commentaires
U
le ti'pantalon est adorable!
A
le patron est dispo ou???<br /> joli le collier aussi<br /> bravo
L
Tu as bien "travaillé" ce week-end!! les coquillages sur le collier...ça sent l'été!!<br /> Vivement la plage!
M
Ca y est j'ai trouvé ton blog. J'adore ce pantalon. Qu'est-ce qu'aimerai savoir tricoter. Et les tissus ci-dessous sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Bises
F
je craque complètement sur le pantalon !!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité