Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
18 mai 2006

Après les confitures...

Les desesperate housewives et moi, on vous souhaite une excellente journée ! (eh oui, je suis à la maison aujourd'hui, comme une vraie de vraie housewife - et croyez moi, loin d'en être desespérée, j'en savoure chaque seconde !!!). La gentille journaliste ne m'a pas demandé (et à toi Séverine ?), mais autant vous l'avouer franchement, j'ai effectivement un petit côté Bree ! Peut être l'a t-elle décelé immédiatement ?!?!? Je me perds en conjectures !

Quelques petites rectifications quand même : je ne consacre pas deux heures par jour à mon blog (aucune chance que j'en ai le temps !), mais deux heures à visiter tous vos blogs quand je m'y mets !
Et si j'ai bien plus de 200 blogs référencés je suis aussi une petite maligne qui uilise ce formidable outil qu'est Bloglines (vous imaginez sinon, je ne m'en sortirai pas !!!).

Publicité
Commentaires
D
Ouah la star ! Ah bloglines, qu'est ce que c'est bien...
F
bloglines ? c'est pour ça alors que je ne m'en sort pas ?!! ;-)
C
dans la Liberté, un quotidien suisse (c'est tout de meme pas Libé hein !).
F
hé!hé! ayé toi aussi t'es une star?! c'était dans quel journal?
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité