Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
12 juillet 2006

Une chouette intiative, lancée par une chouette

Une chouette intiative, lancée par une chouette blogueuse super douée : échanger des petits boutons vintage, de ceux en plastique qu'on déniche en farfouillant dans les vide greniers, et qu'on collectionne patiemment en attendant de leur trouver une utilisation qui, un jour, peut être des années plus tard, ira de soi.

vintage_button_swap_3

Moi j'en suis, alors si ça vous dit, c'est par ici que ça se passe.

et puis aussi ... bon week end à toutes !

Publicité
Commentaires
4
Une bonne idée !<br /> <br /> Très jolie ta bannière !
T
c'est une chouette idée!<br /> pour les ballerinnes que tu as vu sur le blog c'est un modele des bébés de la droguerie, normalement on y ajoute une barette pour fermer, j'ai opté pour un noeud! voilà!!
C
Dommage, je ne collectionne pas les boutons... <br /> Merci du lien : je ne connaissais pas ce blog rempli de jolies choses! et hop, je m'abonne! <br /> Bonne fin de semaine!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité