Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
24 septembre 2006

La raison du silence

La raison de mon silence prolongé, entrecoupé d'apparitions tardives et sporadiques, c'est que à cause de ça :

HPIM1523

nous devrons bientôt dire adieu à ça :

HPIM1136

Et pour celles pour qui ce n'est pas encore très clair : nous déménageons d'ici quelques semaines pour un appartement (beaucoup !) plus grand, histoire de pouvoir à nouveau marcher entre les meubles et les bibelots (non quand même, ce n'est pas uniquement à cause de mon stock de tissus !).

En attendant à nous banquiers, agences immobilières, assureurs, déménageurs, administration, etc...

Publicité
Commentaires
F
Trop rigolo.. j'ai à peu près la même vue.. et suis aussi en quête d'un appartement + grand.. donc + loin du marché saint-pierre entre autres..;)
A
bon courage pour ton déménagement... pleins de tracas pour une bonne cause !
M
Personnellement j'en sors à peine.Y a encore des cartons pas défaits.<br /> <br /> Je viens de lire ton blog et tes commentaires me font bien rire parfois. Bravo pour la couture. Si tu trouves une machine qui fait du stop sur ton chemin, pense à moi !
W
... à patienter ... voui je suis un peu speed , ton collier est prêt mais fô juste que je trouve le temps d'aller le poster !!!! à bientôt ...
L
Bon courage pour ton déménagement. Nous aussi il va falloir qu'on s'y colle.
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité