Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
19 février 2007

Par ici aussi la saint Valentin et son bouquet

saint_valentin



Par ici aussi la saint Valentin et son bouquet obligé est passée. Mais chez nous elle a laissé un bel avant goût du printemps qui ne paraît finalement plus si loin sous les 16 degrés ambiants.







Et pour ne pas faire mentir le dicton, cette petite joie n'est pas venue seule...

cadeau_manu_1

Vous ne voyez rien ? Mais si mais si, approchez vous et penchez vous sur ces jolies choses que j'ai eu le bonheur de recevoir...

cadeau_manu_2

Petit porte-clefs en tissu fleuri, broche en toria chocolat et bracelet vert anis assorti : que du beau et du chic spécialement concocté pour moi par la belle Manue, ma cop's de chaussure ! Encore merci pour ces "jolies choses" qui portent si bien leur nom...

Publicité
Commentaires
M
J'ai fais du vert car j'ai regarder ton blog en lon et en large et c'est la couleur qui se révelait pour moi! J'espére que ce n'est pas trop kitch pour toi ...lol!
D
Elle a encore frappé !!!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité