Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
7 mars 2007

Ebay addicted...

J'étais sevrée pensais-je. Deux mois sans y faire un tour, niet rien de rien même pas un regard quetchi ! Une sagesse exemplaire me suis-je dis. Alors franchement honnêtement entre quat'yeux je vous le demande que risquais-je à y retourner faire un petit tour ? Oh juste pour voir hein, un petit coup d'oeil en passant pour se persuader que non vraiment on peut très bien vivre sans et merci vous êtes bien gentils mais je n'ai besoin de rien.

Eh ben tu parles Charles...

Oh tiens y'a celui là que je n'avais encore jamais vu dis donc ! Bon allez ce serait bête de le louper il est rare quand même...

rare_1  rare_3  rare_2

Ah et puis celui là j'en avais plus justement. C'est pas comme si j'en achetais de nouveaux hein, puisque c'est pour remplacer un stock existant (nuance !).

reappro_1  reappro_2

Bon bah maintenant que j'en ai pris quelques uns, ce serait dommage de ne pas combiner les frais de port tant qu'à faire... (ben voyons !).

beau_1  beau_2  beau_6

RAH non flûte loupé ! C'est qui cette grosse vache qui me rafle mon enchère sous le nez non mais !! Ah mais ça ne va pas se passer comme ça tu vas voir tiens puis tiens puis tiens, je vais prendre ceux là parce qu'ils me plaisent finalement bien aussi.

beau_3  beau_5

J'suis foutue, Ebay ma eue.

Publicité
Commentaires
M
Beau craquage en règle, bravo !! J'avoue que moi aussi je suis comme ça avec ebay. C'est pour ça que j'évite d'y aller trop souvent...
M
Ben t'es où ?
C
il sont tous magnifiques!
L
Encore une!!! moi je n'y vais pas en ce moment car mon atelier est en stand by...et puis j'ai du stock...ebay england c'est mieux pour ce genre de tissus.tu m'as donné envie d'y aller, juste pour voir!!!!!!!!!!!
A
pffffffffff moi je n'ose meme pas commencer!<br /> ;)
Mais qu'est-ce que c'est que ces bidouilles ?
Publicité
Archives
Publicité